Le site Web du courtier indique qu’il permet de négocier sur plus de 3000 marchés mondiaux. De plus, il est facile d’investir à l’aide d’applications éducatives, de cours en ligne, de guides sur le monde du trading, ainsi que de nouvelles économiques. Le courtier apprécie la possibilité d’éduquer ses investisseurs et souhaite que chaque trader profite de ses investissements.

Table des matières
Renseignements sur le courtier
Licences et certificats détenus
Selon le courtier, il est réglementé par les institutions FCA et CySEC, ce qui le rend transparent et fiable.
Capital.com — Frais et commissions
Selon le courtier, ses frais ne sont pas trop importants, ils ne pèsent donc pas trop sur le compte de l’investisseur. Le courtier a déclaré que ses commissions sont de 0% et n’incluent pas les coûts cachés. Cela suggère que le courtier a une politique de prix équitable.
Dépôt minimum
Sur Internet, il y a des informations selon lesquelles le courtier exige un dépôt minimum d’environ 3 000 $. Cependant, ce montant peut changer, il vaut donc la peine de vérifier le site Web du courtier sur une base continue.
Capital.com – compte démo
Notre équipe éditoriale ne peut pas répondre à la question sur le compte démo du courtier. Il peut être disponible, mais pour vous assurer que vous pouvez contacter le courtier.
Avis sur Capital.com sur les forums et blogs en ligne
Les investisseurs satisfaits soulignent que la plateforme de courtage est très avancée. De telles opinions apparaissent également chez les débutants. Les traders un peu déçus croient qu’ils s’attendaient à un plus petit montant de dépôt initial. Selon d’autres votes, un tel montant est acceptable. Trop d’opinions rendent difficile le verdict final.
Siège du courtier
FAQ
Quel est l’effet de levier dans l’offre du courtier?
Le courtier informe qu’il a un effet de levier de 1:200.
Le courtier a-t-il sécurisé les fonds stockés chez lui?
Le courtier affirme qu’ils sont conservés dans des comptes bancaires séparés, protégés par des protocoles de sécurité avancés.
Le courtier vous permet-il de perdre plus de fonds que vous n’en avez investi?
Comme indiqué sur le site Web du courtier – non. Cela est dû à la protection contre le solde négatif.