La pandémie de coronavirus nous a fait passer plus de temps à la maison. Cela empêche-t-il la recherche de sources de revenus supplémentaires? Ne le faites pas nécessairement! Vous pouvez opter pour un jeu boursier. Cependant, prenez en compte le fait qu’avant le déclenchement de la pandémie, le jeu boursier basé sur une analyse économique appropriée était grevé de risques relativement faible. La situation d’aujourd’hui est quelque peu différente, et certains la comparent à une épée à double face. Peut-être, en plus des profits souhaités, cela peut entraîner des pertes pour les investisseurs novices.
Devriez-vous renoncer à chercher des opportunités de trading sur le marché boursier en raison de l’effondrement économique? Non, car il y a plusieurs industries et instruments qui sont particulièrement attrayants pendant la crise.
Table des matières
Commencez par investir en vous-même.

Avez-vous besoin d’un conseiller pour vous dire quels investissements boursiers seront les plus rentables? Eh bien, dans ce cas, vous ne savez pas comment investir. Commencez à apprendre, mais avant d’acquérir les bonnes compétences pour pouvoir investir de l’argent dans des actions de sociétés cotées par vous-même, la pandémie sera probablement terminée.
Étant donné que les restrictions interfèrent beaucoup dans votre vie quotidienne, vous pouvez avoir plus de temps pour vous-même. Alors familiarisez-vous avec des matériaux précieux. Pensez à la façon dont vous pouvez explorer les secrets des graphiques boursiers, comment lire les chandeliers japonais, comprendre les bases de l’analyse technique et de l’analyse de volume. Apprenez également à enregistrer des transactions.
Même si les circonstances de la pandémie ne vous permettent pas de gagner, les connaissances acquises apporteront des bénéfices à l’avenir. Si vous n’appartenez toujours pas au groupe de traders ayant une expérience du marché, vous apprendrez à partir de l’article quelles propositions valent la peine d’être considérées pour les investissements dans les mois à venir.
Que veulent savoir les débutants?
Malgré tout le chaos associé au coronavirus, certaines industries, malgré les restrictions et les restrictions, peuvent encore générer des profits. Ils ont utilisé la capacité de gagner de l’argent dans des conditions de pandémie spécifiques, ce qui a considérablement augmenté leurs revenus. La situation économique qui prévaut récemment peut être à la fois attrayante et risquée. Cela a été visible lors des bulles spéculatives sur les actions et lors de l’éclatement des scandales sur le marché financier.
Les profanes boursiers se demandent quelles sociétés cotées peuvent survivre à la lutte liée à l’épidémie de coronavirus, et qui leur permettra également d’en bénéficier.
Or.

Quelle que soit la forme de la crise, les investissements dans les lingots d’or ont toujours semblé être une bonne solution. La valeur relativement stable de l’éléphant attire les investisseurs, surtout à un moment où le marché est en train de s’effondrer économiquement.
L’état actuel de l’économie peut être supposé que la valeur de l’or augmentera. Une série de manipulations de marché a entraîné une violation de la structure inférieure de l’or. Il est très probable que les banques en bourse piègent les vendeurs et poussent le prix de l’or encore plus haut.
Le niveau cible pourrait être de 2 000 $ l’once ou même plus à mesure que la tendance à la hausse se poursuit. Peut-être vaut-il la peine d’attendre que le marché recule à environ 1700 $ et d’observer comment la demande et l’offre se comporteront, en prêtant attention aux absorptions claires.
Commerce électronique.
Prenez Amazon, par exemple. Depuis le début de la pandémie de coronavirus, sa valeur boursière a augmenté d’environ 88% par rapport à sa valeur d’avant la crise. C’est la preuve que l’industrie du commerce électronique est entrée dans une phase ascendante. Bien sûr, les plus grandes augmentations d’entreprises célèbres sont déjà derrière nous, mais il vaut la peine de continuer à chercher des informations sur les petites entreprises opérant dans l’industrie. Actuellement, ils ont une occasion unique de développement.
L’utilisation des services Internet est le résultat naturel de rester à la maison pendant les restrictions. Ce que nous aurions à acheter dans un magasin de papeterie, de nos jours, nous l’achetons souvent « à distance ». Les entreprises de commerce électronique réalisent des bénéfices supérieurs à la moyenne à l’ère de la réalité pandémique. De plus, rien n’indique que cette industrie soit à risque, il vaut donc la peine de suivre les nouvelles économiques connexes et la valeur des actions boursières.
Ces types de formulaires sont un exemple parfait de la façon dont le commerce électronique a augmenté ses profits dans une situation de pandémie.
Devises et indices.

La période de pandémie de coronavirus est propice aux observations actuelles des nouvelles économiques qui peuvent affecter les marchés boursiers et indiciels Forex ainsi que les ETF. Il est plutôt risqué d’investir dans des actions de sociétés cotées, il sera donc plus sûr de s’intéresser aux indices. Leur prix dépend de l’ensemble des entreprises bien corsées. Soyez particulièrement intéressé par les entreprises traitant de la technologie moderne. C’est elle qui jouera probablement un rôle clé dans le monde après la pandémie de coronavirus.
Pige.
Jusqu’à récemment, Fiverr était une petite institution offrant des services aux pigistes. Aujourd’hui, ses prix ressemblent à une occasion manquée de gagner un volant. Avec le déclenchement de la pandémie, les prix ont augmenté de manière agressive. Actuellement, une action Fiverr est de plusieurs centaines de dollars. Upwork est basé sur un modèle similaire. Son prix a plus que doublé en raison de la pandémie. Compte tenu de ces deux plates-formes, investir dans ces types d’entreprises peut valoir le risque.
Étant donné que la réalité après la pandémie a mis l’accent sur le travail à distance, les entreprises qui sont une sorte de foire aux employés méritent une attention particulière.
Médicament.

Bien que ce type d’investissement semble assez risqué, la demande de nouvelles solutions médicales est actuellement très élevée. Rien n’indique que cela pourrait changer de sitôt. Il vaut la peine de garder un œil sur l’ensemble du segment des entreprises médicales.
La pandémie a entraîné une demande non seulement de vaccins, mais aussi de recherche de solutions qui pourraient prévenir de tels cas à l’avenir.
Il existe également une tendance particulière à prêter attention au marché pharmaceutique. Il peut être judicieux d’inclure dans votre liste de surveillance les entreprises qui peuvent réussir en innovant dans ce domaine.
Faites attention à la situation de Moderna il y a une douzaine de mois. Comme la société travaillait sur un vaccin moderne, en peu de temps, son prix en bourse est passé d’un niveau intéressant. Si vous n’avez pas réussi à gagner de l’argent sur les augmentations, vous n’avez pas perdu beaucoup, car l’industrie médicale a maintenant son temps. Observez les entreprises les plus importantes dans ce domaine.
Les recommandations sanitaires mises en œuvre dans le monde entier ont valu la peine de prêter attention aux entreprises qui produisent des désinfectants et des équipements de protection individuelle. Après tout, la demande constante pour de tels services signifie que le secteur médical n’aura aucun problème à se retrouver dans la réalité post-pandémique.
Entreprises du secteur de l’énergie.

Le monde à l’ère de la pandémie s’est intéressé à l’écologie. Ce sujet est devenu attrayant dans les cercles de personnes qui croient aux soi-disant théories du complot. Cependant, après tout, l’idée de sources d’approvisionnement en énergie alternatives est poussée partout.
Par conséquent, les plus grandes entreprises impliquées dans la production et le traitement du lithium pour les batteries des véhicules électriques peuvent devenir un bon endroit pour trouver des fonds.
La quatrième révolution industrielle.
Le davos great reset program parle de la quatrième révolution industrielle à venir. Il mettra un accent particulier sur le développement technologique et l’automatisation omniprésente. C’est notamment pour conduire au développement du travail à distance. Quels effets cela aura-t-il sur les gens moyens? Il semble que cela ressemble un peu à ceux de l’époque de la pandémie, c’est-à-dire rester principalement à la maison.
Une attention particulière devrait être accordée aux entreprises qui s’occupent de robotique, d’intelligence artificielle et de logiciels destinés aux PC et aux appareils mobiles.
Ou peut-être des FNB?

Un FNB est un type de fonds qui contient divers actifs qui influent sur sa valeur de prix. Un tel instrument financier peut contenir des centaines, voire des milliers d’actions de sociétés cotées de nombreuses branches économiques. Il peut également se concentrer sur l’un d’entre eux. Sur le marché, il existe, par exemple, des ETF de sociétés opérant dans le domaine des énergies renouvelables, des banques, des obligations d’État, disponibles dans un pays ou à l’international.
Les instruments financiers de cette catégorie signifient que les investisseurs potentiels sont accablés par des coûts beaucoup plus faibles de conclusion de transactions que lors de l’achat individuel de ces actions.
La formule simplifiée fait de l’investissement à long terme dans les indices ETF un moyen attrayant de jouer sur le marché boursier. Cependant, il présente des inconvénients tels que la multiplication lente du capital, qui, pour la plupart des débutants, peut s’avérer être un investissement malavisé.
Voulez-vous acquérir de l’expérience dans le jeu boursier? Allez-vous vous préparer à des investissements sérieux à l’avenir? Rappelez-vous qu’un engagement minimal se traduit par de petits profits,et commencer à investir à long terme sur le marché boursier avec un petit budget est plutôt peu rentable.
L’impact du système économique sur les ETF.
La plus grande popularité parmi les investisseurs à long terme signifie qu’il existe de nombreux instruments différents de ce type. Il en résulte un faible volume de négociation sur certains FNB. L’impact des FNB sur le marché s’inquiète également.
L’un des dilemmes généraux était de savoir si la demande associée aux investissements dans les fonds ne provoquerait pas l’inflation de la valeur des bourses, ce qui pourrait conduire à des bulles spéculatives. L’opinion populaire sur la sécurité de l’investissement dans les FNB est basée sur des modèles qui ont été testés sur une gamme très étroite de conditions de marché.
Cela réduit considérablement la stabilité de ces instruments. Les FNB ont joué l’un des rôles importants dans les violents krachs boursiers qui ont suivi la crise économique de 2008.
Les FNB les plus intéressants.

Il s’agit notamment des éléments suivants :
CARZ – un fonds automobile basé sur les plus grandes entreprises automobiles du monde. Il peut y avoir des gens qui veulent opérer à plus grande échelle et qui n’ont pas l’intention de se plonger dans l’analyse des entreprises individuelles. Ils peuvent bénéficier du développement non seulement d’une entreprise spécifique, mais aussi de l’industrie automobile.
First Trust Water, Invesco S&P Global Water Index – FNB basés sur des sociétés « aquatiques ». Étant donné que l’eau est l’une des ressources les plus souhaitables et probablement utilisées partout dans la terre, elle peut également optimiser votre portefeuille. Les compagnies des eaux peuvent s’occuper du traitement des eaux usées, des systèmes d’irrigation, des canalisations et des infrastructures d’eau, ainsi que de l’élimination des déchets, de l’énergie et de la gestion de l’eau.
À quoi faut-il faire attention pendant la pandémie?
Méfiez-vous de la foule qui investit à son avis des hauts ou des bas. Donnez aux types populaires une grande réserve de méfiance. Récemment, il y a eu beaucoup de bulles sur les actions des sociétés cotées, les crypto-monnaies ou les marchés de l’argent. Pour de nombreux investisseurs, cela a été associé à des pertes considérables.
Si vous n’êtes pas intéressé par l’économie et que vous n’avez aucune connaissance dans ce domaine, il est préférable de ne pas investir dans quelque chose que vous ne comprenez pas. Assurez-vous que malgré certains désaccords, une transaction boursière ne vous rendra pas financièrement libre.